Arrivée à Hué:
A la gare routière vers 8heures, après 15 heures de bus environ. Le paysage avant d'arrver était magnifique, mais j'étais vraiment crevé donc pas top pour en profiter.
Arrivée a la maison: On a rencontré des tats de gens dans la même journée: Christine en premier, au Vietnam depuis deux ans comme volontaire dans l'orphelinat qui compte en son sein la boulangerie. Puis Meriem, que l'on vient pour remplacer (son comparse Martin est parti en voyage), Céline, au qui bosse à la boulagerie depuis 3 mois et pour 2 ans et Antoine, un ancien volontaire en vacances. Ils ont l'air vraiment cool, au premier comme au deuxième coup d'oeuil. Ils nous font entrer dans notre nouvelle maison, très grande mais aussi très, très, roots: Pas toujours de vitre aux fenêtres, des murs passablement défraîchis, un rez de chaussez en friche (je crois reconnaître un vague cuisine et deux chambres). Mais c'est diablement "cool" et comble du luxe, il y a une machine a laver!
Puis nous recontrons nos nouveaux amis de la "Coloc à Vélo", des frenchies assez cathos mais très second degré!
Après un délicieux petit dèj a la bou (...langerie) direction la plage à moto!
Aprèm très agréable, l'eau est claire et on bois des boissons à moins d'un demi euro!
PS: Merci à Julie pour ces belles photos!
Ps2 en prime, une photo de Julie et moi lors de notre escale en Thailande!
La suite de la semaine et le début du boulot à l'école de bou bientôt!
1 commentaire:
Ouah aurais je l'honneur du premier commentaire ?? xD , et oui, je dépucele ton blog muahahaha .. ok, je suis fatigué oO
Content d'avoir de vos nouvelles ! ca a l'air de bien se passer dit donc (cf photo de la plage, ca va aller on va dire :D)
Ca doit aller a 2000 a l'heure la pour vous, profitez en bien en tout cas !
hum la j'avou ne pas vous envier pour l'appart ! mais je suis sur que le monsieur propre qui sommeil trés trés (trop ?! :D) loin en toi se réveillera :D , ou pas.
Allez amusez vous les djeuns ! biz !
Enregistrer un commentaire